Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jerome K.

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  • 35 questions posées
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  • Commande vocale Google Home ne fonctionne pas

    Bonjour j'ai bien réussi a associer Tahoma et Google Home en ajoutant un appareil. mes pièces et mes équipements connectés à Tahoma sont bien apparus dans l'appli GH. pourtant...
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    bonjour le voici : 1215-4611-9969 Merci Jerome
  • Commande vocale Google Home ne fonctionne pas

    Bonjour j'ai bien réussi a associer Tahoma et Google Home en ajoutant un appareil. mes pièces et mes équipements connectés à Tahoma sont bien apparus dans l'appli GH. pourtant...
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    ca ne fonctionne pas non plus quand je dis "ok Google, ouvre volet chambre Lisa". j'obtiens la réponse "pour tout vous dire je ne sais pas comment vous aider là-dessus". voici...
  • Commande vocale Google Home ne fonctionne pas

    Bonjour j'ai bien réussi a associer Tahoma et Google Home en ajoutant un appareil. mes pièces et mes équipements connectés à Tahoma sont bien apparus dans l'appli GH. pourtant...
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    bonjour Thomas TV est le nom d'un scenario. mes scenarios ne sont pas visible dans l'application Merci Jerome
  • Commande vocale Google Home ne fonctionne pas

    Bonjour j'ai bien réussi a associer Tahoma et Google Home en ajoutant un appareil. mes pièces et mes équipements connectés à Tahoma sont bien apparus dans l'appli GH. pourtant...
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    Bonjour Anna j'ai bien fait la manipulation mais cela ne change rien. mes équipements apparaissent mais pas mes scenarios et la commande vocale ne fonctionne pas. j'ai...
  • Déconnexion Visidom OC100

    Bonjour je viens d'installer cette caméra. Aucun pb pour la config sur mon réseau wifi direct (sans repeteur) de freebox revolution. ca marche très bien mais dans un temps...
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    Problème réglé. j'avais un pb de tension dans ma ligne d'alimentation
  • Déconnexion Visidom OC100

    Bonjour je viens d'installer cette caméra. Aucun pb pour la config sur mon réseau wifi direct (sans repeteur) de freebox revolution. ca marche très bien mais dans un temps...
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    j'ai essayé cette procédure : https://forum.somfy.fr/questions/2088440-deconnexion-camera-somfy-ocm100-reconnecter-distance tout fonctionne parfaitement. la caméra est...
  • Déconnexion Visidom OC100

    Bonjour je viens d'installer cette caméra. Aucun pb pour la config sur mon réseau wifi direct (sans repeteur) de freebox revolution. ca marche très bien mais dans un temps...
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    Bonjour je sens dans cette réponse une pointe de mise en doute ;-) mais si vous souhaitez vous documenter, voici : https://www.google.com/search?q...
  • Déconnexion Visidom OC100

    Bonjour je viens d'installer cette caméra. Aucun pb pour la config sur mon réseau wifi direct (sans repeteur) de freebox revolution. ca marche très bien mais dans un temps...
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    Au vu du nombre de personnes qui posent la même question depuis trois ans je n’en suis pas si sûr. Ou alors somfy a un taux de non qualité énorme C’est ma deuxième caméra de...
  • Outdoor Camera se déconnecte toute seule sans possibilité de reconnexion

    Bonjour, J'ai ouvert un dossier ce matin concernant un problème que je rencontre depuis 15 jours environ sur ma OutDoor Camera achetée en Décembre 2018. Jusque là, j'avais...
    Olivier F.
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    Bonjour, j'ai le meme problème. je dois débrancher et rebrancher électriquement la caméra pour qu'elle fonctionne à nouveau. elle peut marcher 5 min ou 2H mais elle s'éteint...
  • telecommande multi application?

    j'ai depuis quelques années la télécommande multi application mais depuis 5 jours le bouton 2 ne fonctionne plus ,la led s'allume mais pas d'ouverture .j'ai reprogrammé la...
    francois B.
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    Bonjour je dispose de 5 télécommande Somfy multiapplications pour notre maison. depuis 1 mois l'une d'entre elle a le bouton 2 qui ne fonctionne plus. Ce bouton ouvre la porte...
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