Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite passage à SFR BOX FIBRE, plus de connexion à TAHOMA et PROTEXIAL. Quels paramétrages à faire sur la SFR BOX FIBRE?

Quelqu'un connait il le paramétrage à faire sur la SFR BOX FIBRE pour accéder de nouveau à TAHOMA et à l'interface de l'alarme PROTEXIAL. Je pense qu'il y a des ports à ouvrir.

Roland P.
Roland P.

Roland P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PS PARTENAIRES
Adresse:
10 RUE DU WAHLENBOURG
Ville:
COLMAR
Site internet:
www.gites-colmar-centre.fr
Activité professionnelle:
Location Gîtes
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pour un accès local, il n'y a pas besoin d'ouvrir de port, ni pour Tahoma, no pour Protexial

    Pour l'alarme Protexial, voyez ceci.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour Tahoma, essayez de baisser le pare-feu.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique