Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Philippe,
Voici la procédure :
- Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne
- Vous disposez de deux...
Bonjour,
Il y a 5 mois environ, j'ai remplacé toutes les piles de mon installation sauf les piles du clavier LCD qui étaient en bon état. Je voudrais maintenant changer les...
Bonjour Philippe,
Si vous ne possédez pas de télécommandes, comme l'a dit Michel seules deux solutions s'offrent à vous :
- Soit on laisse sonner l'alarme pendant 2...
Bonjour,
Ma centrale à 2 ans, les piles sont à remplacer sur la centrale. Peux t'on intervenir pour désactiver l'alarme sur le clavier écran à badges ou doit 'on impérativement...