Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
DOMINIQUE D.
A propos
Je viens d'acheter une alarme protexiom avec transmetteur GSM
peut-on utiliser un abonnement gsm mobilefree à 2,00 €/mois?
Merci
J'ai vérifié tout ce qui est dit à ce sujet. Lorsque je supprime le DO en cause et que je le remémorise tout est OK. Mais le défaut réapparait de nouveau. Le D0 est bien...
Bonjour,
pouvez vous indiquer quelle est la distance d'écartement entre le DO et l'aimant ?
Quelle est la matière de la porte en question, Bois, métal, alu...
J'ai une installation chauffage electrique régulée par des thermostats sans fils " Thermoflash digi 2 HF" qui utilisent la fréquence 433.92 MHz. Y a-t-il un risque...
J'ai telechargé l' application, tout fonctionne mais les pages ecran s'affichent avec une trés grande lenteur. La connexion est horiblement lente. Peut-on améliorer la vitesse...
Bonjour Dominique,
Merci d'effectuer les des modifications ci-dessous :
- Dans le réglage du réseau (connexion en installateur) merci de mettre dans le DNS primaire...