Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pilotage alarme avec smartphone

J'ai telechargé l' application, tout fonctionne mais les pages ecran s'affichent avec une trés grande lenteur. La connexion est horiblement lente. Peut-on améliorer la vitesse de connexion. Merci

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

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    Martial V.
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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Merci d'effectuer les des modifications ci-dessous :

    • Dans le réglage du réseau (connexion en installateur) merci de mettre dans le DNS primaire : 8.8.8.8 et dans le secondaire 8.8.4.4.
    • Dans le réglage de l'interface merci de modifier le port DNS de 1024 à 80.

    Bonne Journée

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