Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pilotage alarme avec smartphone

J'ai telechargé l' application, tout fonctionne mais les pages ecran s'affichent avec une trés grande lenteur. La connexion est horiblement lente. Peut-on améliorer la vitesse de connexion. Merci

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
3
2229 / 5000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Merci d'effectuer les des modifications ci-dessous :

    • Dans le réglage du réseau (connexion en installateur) merci de mettre dans le DNS primaire : 8.8.8.8 et dans le secondaire 8.8.4.4.
    • Dans le réglage de l'interface merci de modifier le port DNS de 1024 à 80.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page