Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

pilotage alarme avec smartphone

J'ai telechargé l' application, tout fonctionne mais les pages ecran s'affichent avec une trés grande lenteur. La connexion est horiblement lente. Peut-on améliorer la vitesse de connexion. Merci

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
3
2229 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Merci d'effectuer les des modifications ci-dessous :

    • Dans le réglage du réseau (connexion en installateur) merci de mettre dans le DNS primaire : 8.8.8.8 et dans le secondaire 8.8.4.4.
    • Dans le réglage de l'interface merci de modifier le port DNS de 1024 à 80.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page