Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 24/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb création de compte

    Bonjour, je possede une alarme somfy de type Protexiom. Je ne parvient pas à créer mon compte alarme. La page reste bloquée sur "...recherche de l'alarme...". J'ai vérifié mon...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL, ainsi que le numéro d'identification de votre...
Haut de page