Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb création de compte

Bonjour, je possede une alarme somfy de type Protexiom. Je ne parvient pas à créer mon compte alarme. La page reste bloquée sur "...recherche de l'alarme...". J'ai vérifié mon paramétrage au niveau de ma BOX adsl (port 80 et 443 ouvert et redirigé vers IP de l'alarme). Je parvient à me connecter depuis l'exterieur avec l'"IP WAN".
J'ai eteint et rallumé l'alimentation (plusieurs fois) comme indiqué sur la page de création de compte ... Rien n'y fait.
Merci de votre aide.

Christophe
Christophe

Christophe

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL, ainsi que le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur (il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments) ?

    Bonne journée,

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