Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb création de compte

Bonjour, je possede une alarme somfy de type Protexiom. Je ne parvient pas à créer mon compte alarme. La page reste bloquée sur "...recherche de l'alarme...". J'ai vérifié mon paramétrage au niveau de ma BOX adsl (port 80 et 443 ouvert et redirigé vers IP de l'alarme). Je parvient à me connecter depuis l'exterieur avec l'"IP WAN".
J'ai eteint et rallumé l'alimentation (plusieurs fois) comme indiqué sur la page de création de compte ... Rien n'y fait.
Merci de votre aide.

Christophe
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    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL, ainsi que le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur (il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments) ?

    Bonne journée,

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