Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIOM depuis mars 2013. Or un radar de mouvement dysfonctionne, indique des piles faibles alors que par deux fois j'ai changé les piles par...
Bonjour,
Tout d'abord, il n'y a pas à avoir d'exception puisque votre D.M est garanti 5 ans, donc il est encore !
Mais il faut être certain qu'il dysfonctionne !
Pour cela...
Bonjour, je souhaite faire marcher la garantie SOMFY pour remplacer deux badges alarmes défectueux. Mais le SAV est injoignable par téléphone (18mn d'attente ce matin, facturées...
Bonjour Fabien,
Il va falloir effectuer une demande SAV. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter...