Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badges alarme defectueux

Bonjour, je souhaite faire marcher la garantie SOMFY pour remplacer deux badges alarmes défectueux. Mais le SAV est injoignable par téléphone (18mn d'attente ce matin, facturées, et personne ne répond!!).
CASTORAMA nous indique que c'est le seul moyen de contacter le SAV SOMFY. Comment parvenir à joindre l'équipe SAV SOMFY?? Y a t-il une adresse mail? Merci d'avance pour votre aide.

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Il va falloir effectuer une demande SAV. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page