Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution.
Nous sommes 5 à la maison et parfois, on se réveille le matin avec le garage grand ouvert.
L'un d'entre nous doit appuyer...
Informez-vous dans votre voisinage si d'autres personnes possèdes des automatismes.
Si oui, faites des tests de chevauchage l'un chez l'autre;
Avez-vous des animaux?
Si oui...
Bonjour,
Jai acheté un moteur de porte de garage gdk 4000 et un moteur de porte coulissante freevia 600. J'ai donc pris les 4 télécommande 2 touches (keytis rts) et j'ai...
Bonjour José,Vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous pour effectuer l'effacement des télécommandes de la mémoire de votre motorisation FREEVIA 600 :Il faudra ensuite...