Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Alarme Protexiom 600 GSM depuis Octobre 2013 sans problème depuis.
Par contre ça fait deux fois que mes télécommandes ne commande plus l'alarme, avec...
Bonjour,
Depuis toujours, régulièrement mes 2 détecteurs de fumées 2400443 que j'ai acheté il y a environ 3 ans, émettent aléatoirement un bip malgré un remplacement des...
Bonjour j'ai exactement le meme soucis. Je peux vous dire qu'en pleine nuit, c'est sympa. Peux t'on avoir un retour de somfy pour savoir d'ou pourrait venir le problème. Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution.
Nous sommes 5 à la maison et parfois, on se réveille le matin avec le garage grand ouvert.
L'un d'entre nous doit appuyer...
Bonjour, merci pour vos infos.
J' ai un freevia 600 et un GDK 4000 qui on 6 ans.
Je ne suis pas certains que ce soit nous car ça nous arrive pas non plus tous les jours...
Bonsoir, je n'arrive pas a associer mon clavier d'alarme PROTEXIOM 400 avec ma motorisation FREEVIA 600. J'ai fait la manipulation suivante sans sucés : démontage du clavier de...