Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Heureux possesseur d'une alarme Protexium 600 depuis 2013, j'ai suis passé de l'ADSL à la fibre sans encombres plusieurs fois.
Je viens de passer d'une Freebox One à...
J'ai une alarme protexium avec 3 cameras Somfy Axis. 2 cameras extérieurs qui fonctionnent parfaitement bien (live en WIFI et en 3G), une camera intérieur qui fonctionne (live)...
voila, effectivement il y avait encore un PB de baud DHCP sur la box, maintenant que tout est fixé avec un redirection 80 8080 ça marche!
merci pour l'aide