Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème accès exterieur caméra somfy Axis ?

J'ai une alarme protexium avec 3 cameras Somfy Axis. 2 cameras extérieurs qui fonctionnent parfaitement bien (live en WIFI et en 3G), une camera intérieur qui fonctionne (live) uniquement depuis mon réseau domestique WIFI, mais donc l'accès au live est impossible si l'on se connecte depuis l'extérieur (3G). Ma box est une freebox HD (V5). Suite à un déclanchement de l'alarme je récupère bien les images des 3 cameras (et aussi d'un détecteur de mouvement avec image en plus). Les ports 80 et 447 sont ouvert pour la centrale d'alarme sur la box.

pierre-olivier
pierre-olivier

pierre-olivier

Niveau
1
513 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Olivier,

    Avez-vous fixer l'adresse IP de votre caméra AXIS et réaliser l'ouverture du port 80/8080 pour cette dernière comme vous l'avez préconisé mon collègue de l'assistance technique que vous avez eu par téléphone ?

    Si oui et que ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran de ces modifications.

    Bonne journée,

    pierre-olivier
    pierre-olivier

    pierre-olivier

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voila, effectivement il y avait encore un PB de baud DHCP sur la box, maintenant que tout est fixé avec un redirection 80 8080 ça marche!
    merci pour l'aide

    Haut de page