Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème accès exterieur caméra somfy Axis ?

J'ai une alarme protexium avec 3 cameras Somfy Axis. 2 cameras extérieurs qui fonctionnent parfaitement bien (live en WIFI et en 3G), une camera intérieur qui fonctionne (live) uniquement depuis mon réseau domestique WIFI, mais donc l'accès au live est impossible si l'on se connecte depuis l'extérieur (3G). Ma box est une freebox HD (V5). Suite à un déclanchement de l'alarme je récupère bien les images des 3 cameras (et aussi d'un détecteur de mouvement avec image en plus). Les ports 80 et 447 sont ouvert pour la centrale d'alarme sur la box.

pierre-olivier
pierre-olivier

pierre-olivier

Niveau
1
515 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Olivier,

    Avez-vous fixer l'adresse IP de votre caméra AXIS et réaliser l'ouverture du port 80/8080 pour cette dernière comme vous l'avez préconisé mon collègue de l'assistance technique que vous avez eu par téléphone ?

    Si oui et que ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran de ces modifications.

    Bonne journée,

    pierre-olivier
    pierre-olivier

    pierre-olivier

    Niveau
    1
    515 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voila, effectivement il y avait encore un PB de baud DHCP sur la box, maintenant que tout est fixé avec un redirection 80 8080 ça marche!
    merci pour l'aide

    Haut de page