Problème accès exterieur caméra somfy Axis ?

J'ai une alarme protexium avec 3 cameras Somfy Axis. 2 cameras extérieurs qui fonctionnent parfaitement bien (live en WIFI et en 3G), une camera intérieur qui fonctionne (live) uniquement depuis mon réseau domestique WIFI, mais donc l'accès au live est impossible si l'on se connecte depuis l'extérieur (3G). Ma box est une freebox HD (V5). Suite à un déclanchement de l'alarme je récupère bien les images des 3 cameras (et aussi d'un détecteur de mouvement avec image en plus). Les ports 80 et 447 sont ouvert pour la centrale d'alarme sur la box.

pierre-olivier

    Réponses

    Bonjour Pierre-Olivier,

    Avez-vous fixer l'adresse IP de votre caméra AXIS et réaliser l'ouverture du port 80/8080 pour cette dernière comme vous l'avez préconisé mon collègue de l'assistance technique que vous avez eu par téléphone ?

    Si oui et que ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran de ces modifications.

    Bonne journée,

    pierre-olivier

    voila, effectivement il y avait encore un PB de baud DHCP sur la box, maintenant que tout est fixé avec un redirection 80 8080 ça marche!
    merci pour l'aide