Led fixe module IP Protexium sigifie mort de l'alarme ?

Bonjour,
Heureux possesseur d'une alarme Protexium 600 depuis 2013, j'ai suis passé de l'ADSL à la fibre sans encombres plusieurs fois.
Je viens de passer d'une Freebox One à une Livebox 5 et paf, le module IP garde sa led rouge fixe ...

Le routeur ne voit plus l'alarme sur l'IP donnée par le boitier de commande menu 780.

Procédure de réinitialisation réalisée maintes fois, aucun effet, la led reste fixe.

Piles neuves

Est-ce qu'un Yellow pourrait me dire si l'alarme est tout de même visible sur le serveur Somfy ?
N° 586156

Est-ce possible d'acheter un module IP ?

Est-il possible de conserver les équipements Protexium avec une autre alarme ?

Merci par avance pour votre aide,

Benjamin B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Il n'existe plus aucune pièce détachée et fourniture pour les systèmes Protexiom/Protexial.

    Au cas où vous voulez changer de système tout en voulant conserver le maximum d'éléments, il faudra alors un système Home Keeper Pro.

    Ainsi vous conserverez:
    Tous les D.M (sauf DM image)
    Tous les D.M.E et D.M.E.F
    Tous les D.O
    Tous les détecteurs techniques (sauf coupure 230v)
    Télécommande On/Off

    Vous ne conserverez pas:
    Sirènes inter et exter
    Clavier LCD et numérique
    Toutes télécommandes (sauf On/Off)

    Bon W.E

    Benjamin B.

    Merci pour ton retour très complet V-Rod.

    Depuis le temps et vu le nombre de personnes impactées, connaissez vous un petit génie de la soudure qui pourrait remplacer le ou les composants endommagés ?

    Ça ne reste qu’un module électronique basique.

    Est ce qu’un yellow peut vérifier la co de l’alarme tout de même sur les serveurs Somfy ?

    Merci pour l’aide apportée !

    Bon week-end