Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel C.

Membre depuis le 27/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant rouge Capteur de proximité

    Bonjour, j'ai acquis il y a maintenant 2 mois une alarme somfy avec plusieurs capteurs de proximité. Cependant, je viens de me rendre compte qu'un de mes capteurs ne...
    Samuel C.
    Samuel C.

    Samuel C.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Samuel, Je vous informe que si la diode rouge ne s'allume plus sur ce détecteur lors d'une détection après un appui bref sur le bouton test, c'est que ce dernier...
Haut de page