Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Voyant rouge Capteur de proximité

Bonjour, j'ai acquis il y a maintenant 2 mois une alarme somfy avec plusieurs capteurs de proximité.
Cependant, je viens de me rendre compte qu'un de mes capteurs ne fonctionnaient plus quand je passe a proximité. La Led rouge ne s'allume plus comparé aux autres.J'ai don changé les piles mais rien ne fait. Est ce que cela est garantie? est ce que le capteur fonctionne toujours même si la Led rouge ne s'allume plus?

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Je vous informe que si la diode rouge ne s'allume plus sur ce détecteur lors d'une détection après un appui bref sur le bouton test, c'est que ce dernier semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page