Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Voyant rouge Capteur de proximité

Bonjour, j'ai acquis il y a maintenant 2 mois une alarme somfy avec plusieurs capteurs de proximité.
Cependant, je viens de me rendre compte qu'un de mes capteurs ne fonctionnaient plus quand je passe a proximité. La Led rouge ne s'allume plus comparé aux autres.J'ai don changé les piles mais rien ne fait. Est ce que cela est garantie? est ce que le capteur fonctionne toujours même si la Led rouge ne s'allume plus?

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Je vous informe que si la diode rouge ne s'allume plus sur ce détecteur lors d'une détection après un appui bref sur le bouton test, c'est que ce dernier semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page