Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan B.

Membre depuis le 28/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connection a ma centrale

    Bonjour Je n'arrive point a me connecter a ma central somfy protexiom j Mon adresse CENTRAl est 192.168.0.26 Mon routeur est un NC CBV734EW Je croit l'avoir paramétrer...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jonathan, Concernant votre problème, arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC en local en entrant l'adresse IP 192.168.0.26 dans la barre d'adresse d'un...
Haut de page