Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connection a ma centrale

Bonjour
Je n'arrive point a me connecter a ma central somfy protexiom j
Mon adresse CENTRAl est 192.168.0.26
Mon routeur est un NC CBV734EW

Je croit l'avoir paramétrer correctement
Adresse IP locale :192.168.0.26
Port départ : 443
port fin : 433
TCP ACTIVE

si vous pouvais m'aider merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Concernant votre problème, arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC en local en entrant l'adresse IP 192.168.0.26 dans la barre d'adresse d'un navigateur web, d'un ordinateur connecté à la même box ADSL que votre système d'alarme ?

    Si non, je vous conseille de vérifier dans le Menu 780 de votre Clavier LCD que cette adresse IP n'ait pas changé.

    Bonne journée,

    Haut de page