Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection a ma centrale

Bonjour
Je n'arrive point a me connecter a ma central somfy protexiom j
Mon adresse CENTRAl est 192.168.0.26
Mon routeur est un NC CBV734EW

Je croit l'avoir paramétrer correctement
Adresse IP locale :192.168.0.26
Port départ : 443
port fin : 433
TCP ACTIVE

si vous pouvais m'aider merci

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Concernant votre problème, arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC en local en entrant l'adresse IP 192.168.0.26 dans la barre d'adresse d'un navigateur web, d'un ordinateur connecté à la même box ADSL que votre système d'alarme ?

    Si non, je vous conseille de vérifier dans le Menu 780 de votre Clavier LCD que cette adresse IP n'ait pas changé.

    Bonne journée,

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