Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Je rencontre le même problème, et je fais le constat de l'incapacité de Somfy à proposer une solution acceptable.
Quant à la fiabilité et à la réparabilité de ce...
Bonjour , je possède une alarme protexiom 600 dont le module IP est défectueux. Cela a été vérité changeant de module qui m’a été prêté. Comment puis je me procurer un nouveau...
Bonjour Gaëlle,
Ma centrale n'étant plus joignable que ce soit à distance ou sur le réseau local, j'ai effectué la procédure de réinitialisation du module IP.
J'ai constaté...
Bonjour , je possède une alarme protexiom 600 dont le module IP est défectueux. Cela a été vérité changeant de module qui m’a été prêté. Comment puis je me procurer un nouveau...
Bonjour,
Je rencontre manifestement le même problème sur un modèle Protexiom 600 RTC. Quelles solutions de réparation / remplacement ?
Merci pour vos réponses / avis...