Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remplacer 123-sms.net pour l'envoi de SMS par internet ?

Comment utiliser un autre service d’envoi de SMS par internet ?
Vincent B.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
3
3068 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nos alarmes ne possède pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS mais c'est le seul prévu.

    Cette demande de nouvelle fonctionnalité a déjà été remonté au service concerné dans le cadre d'une possible future implantation.

    Bonne Journée

    yanick M.
    yanick M.

    yanick M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1 an apres touours pas de solution ??

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    3
    3068 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, aucune évolution proposée par Somfy :-(

    Bonjour,

    Je vous confirme que nos alarmes ne possèdent pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS sur les systèmes non pourvus de module GSM.

    Le besoin est bien remonté mais il n’y a pas de mise à jour de prévue pour permettre la fonctionnalité que vous attendez.

    Bonne journée,

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    3
    3068 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour ma part, je déconseille l'achat de vos systèmes du fait de l'absence de cette fonctionnalité.

    Cordialement,

    Vincent B.

    Haut de page