Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer 123-sms.net pour l'envoi de SMS par internet ?

Comment utiliser un autre service d’envoi de SMS par internet ?
Vincent B.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
3
3068 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Nos alarmes ne possède pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS mais c'est le seul prévu.

    Cette demande de nouvelle fonctionnalité a déjà été remonté au service concerné dans le cadre d'une possible future implantation.

    Bonne Journée

    yanick M.
    yanick M.

    yanick M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    1 an apres touours pas de solution ??

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    3
    3068 / 5000
    points

    Non, aucune évolution proposée par Somfy :-(

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous confirme que nos alarmes ne possèdent pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS sur les systèmes non pourvus de module GSM.

    Le besoin est bien remonté mais il n’y a pas de mise à jour de prévue pour permettre la fonctionnalité que vous attendez.

    Bonne journée,

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    3
    3068 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour ma part, je déconseille l'achat de vos systèmes du fait de l'absence de cette fonctionnalité.

    Cordialement,

    Vincent B.

    Haut de page