Comment remplacer 123-sms.net pour l'envoi de SMS par internet ?

Comment utiliser un autre service d’envoi de SMS par internet ?
Vincent B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Nos alarmes ne possède pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS mais c'est le seul prévu.

    Cette demande de nouvelle fonctionnalité a déjà été remonté au service concerné dans le cadre d'une possible future implantation.

    Bonne Journée

    yanick M.

    1 an apres touours pas de solution ??

    Vincent B.

    Non, aucune évolution proposée par Somfy :-(

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous confirme que nos alarmes ne possèdent pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS sur les systèmes non pourvus de module GSM.

    Le besoin est bien remonté mais il n’y a pas de mise à jour de prévue pour permettre la fonctionnalité que vous attendez.

    Bonne journée,

    Vincent B.

    Bonjour,

    Pour ma part, je déconseille l'achat de vos systèmes du fait de l'absence de cette fonctionnalité.

    Cordialement,

    Vincent B.