Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après des dizaines de tentatives pour l'appairage du thermostat rien ne fonctionne.
La connexion bloque toujours au même niveau, a la fin pour la connexion au...
Bonjour,
Même problème, comme vous des dizaines de tests, blocage au niveau de la connexion au serveur. La connexion au Wifi ne pose aucun problème.
PIN du thermostat : 2253...
Bonjour,
Est ce que la commande smoove sensitif RTS et compatible avec le micro-récepteur télécommandé.
Suite à un changement de porte, il me faut déplacer l'interrupteur...
je ne peux plus me connecter au portail somfy, même en utilisant "mot de passe oublié".
J'ai le message :
Une demande de nouveau mot de passe est en cours pour ce compte...
Bonjour,
Effectivement ma connexion refonctionne.
Avez-vous essayez Mot de passe oublié ?
Si cela ne fonctionne pas, ouvrez un incident.
C'était ma solution.