Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps lors de la mise en alarme, le clapet "vie privée" ne s'ouvre pas.
Toutes les manœuvres cité dans le forum ont été testés sans changement.
Les...
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Est ce que la commande smoove sensitif RTS et compatible avec le micro-récepteur télécommandé.
Suite à un changement de porte, il me faut déplacer l'interrupteur...
je ne peux plus me connecter au portail somfy, même en utilisant "mot de passe oublié".
J'ai le message :
Une demande de nouveau mot de passe est en cours pour ce compte...