Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, Vous parlez de "petit bouton de l'élément à ajouter" mais je n'ai pas de petit bouton ! Le cas s'avérant désespéré, j'ai idée de réinitialiser ma centrale (comme si je...
Bonjour, Connectée en installateur, dans la "Liste des éléments", après avoir cliquer sur le bouton "Ouverture" (ouverture mémorisation) puis sur le bouton "Ajouter" (Ajouter un...
Bonjour, nous constatons que la sirène ne se déclenche pas sur un DO en AT lorqu'on referme pendant le temps de temporisation sans avoir arrêté la mise sous alarme bien sûr...
Bonjour,
Pendant la tempo de sortie les détecteurs en zone AT ne déclenche rien, c'est normal.
Il faudra attendre la fin de la tempo de sortie (2mn) pour que les détecteurs...