Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un message 'piles faibles' pour la centrale/transmetteur, j'ai remplacé les 4 piles LR20 dans cette dernière au bout de 4 ans (4 ans annoncé par Somfy dans sa...
Absolument, les piles servent au fonctionnement permanent de la centrale comme de tous les autres éléments.
Au constat de leur durée de vie, je vous laisse imaginer la conso...
Alarme 'PROTEXIOM GSM'
je désire comprendre comment fonctionne les informations 'Alimentation (symbole : batterie)' et 'Radio (symbole :; ondes radio)' depuis la console...
Bonjour Patrick,
L'indicateur pile possède deux état soit en vert alors la pile est OK soit en rouge alors il y a un défaut de pile faible. Si vous retirez la pile d'un...