Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai bien paramétré mon alarme 1ere fois (GSM) et tout fonctionnait / ai tente de me reconnecter via cables RJ45 entre pc box et alarme pour corriger une ou petite chose (P31...
bonjour artial V.
je n ai pas votre mail direct et poste donc nouveau message
j ai bien recu votre mail et fais ce que vous me disiez en mail prive; mais cela ne marche pas...
J'ai bien paramétré mon alarme 1ere fois (GSM) et tout fonctionnait / ai tente de me reconnecter via cables RJ45 entre pc box et alarme pour corriger une ou petite chose (P31...
et je viens d essayer reconnexion depuis le tout debut ... ca tourne dans le vide, meme si j'ai le message suivant :
==========================>>>
Bienvenue sur le serveur...