Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

f E.

Membre depuis le 07/08/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme adresse ip /parametrage alarme ?

    J'ai bien paramétré mon alarme 1ere fois (GSM) et tout fonctionnait / ai tente de me reconnecter via cables RJ45 entre pc box et alarme pour corriger une ou petite chose (P31...
    f E.
    f E.

    f E.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    f E.
    f E.

    f E.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    bonjour artial V. je n ai pas votre mail direct et poste donc nouveau message j ai bien recu votre mail et fais ce que vous me disiez en mail prive; mais cela ne marche pas...
  • probleme adresse ip /parametrage alarme ?

    J'ai bien paramétré mon alarme 1ere fois (GSM) et tout fonctionnait / ai tente de me reconnecter via cables RJ45 entre pc box et alarme pour corriger une ou petite chose (P31...
    f E.
    f E.

    f E.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    f E.
    f E.

    f E.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    et je viens d essayer reconnexion depuis le tout debut ... ca tourne dans le vide, meme si j'ai le message suivant : ==========================>>> Bienvenue sur le serveur...
Haut de page