Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

f E.

Membre depuis le 07/08/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera axis protection/ non detection / connexion impossible

    bonjur malgre les elements de reponses deja sur le sujet je n 'arrive pas a connecter ma camera ip / ellle n'est reconnu alors que les autres elements de l alarme sont detectés...
    f E.
    f E.

    f E.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,Il va falloir régler votre problème d’accès à l'alarme avant de pouvoir résoudre le dysfonctionnement de la caméra. Quand vous aurez accès à votre alarme merci de...
  • probleme adresse ip /parametrage alarme ?

    J'ai bien paramétré mon alarme 1ere fois (GSM) et tout fonctionnait / ai tente de me reconnecter via cables RJ45 entre pc box et alarme pour corriger une ou petite chose (P31...
    f E.
    f E.

    f E.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, J'informe la communauté que le problème de Fabrice à été résolu par téléphone. Il s’agissait d'un problème de fonctionnement d'un port réseau. Nous avons...
Haut de page