Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera axis protection/ non detection / connexion impossible

bonjur malgre les elements de reponses deja sur le sujet je n 'arrive pas a connecter ma camera ip / ellle n'est reconnu alors que les autres elements de l alarme sont detectés.
tous les voyants arriere camera sont verts... mais rien ne bouge / aucun element detecte. que faire ?

f E.
f E.

f E.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il va falloir régler votre problème d’accès à l'alarme avant de pouvoir résoudre le dysfonctionnement de la caméra. Quand vous aurez accès à votre alarme merci de vérifier si la caméra est présente dans la liste des éléments.

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo d'aide à l'installation d'une caméra intérieure :

    Vidéo : Somfy - Installation d'une caméra intérieure sur alarme

    Bonne Journée

    Haut de page