camera axis protection/ non detection / connexion impossible

bonjur malgre les elements de reponses deja sur le sujet je n 'arrive pas a connecter ma camera ip / ellle n'est reconnu alors que les autres elements de l alarme sont detectés.
tous les voyants arriere camera sont verts... mais rien ne bouge / aucun element detecte. que faire ?

f E.

    Réponses

    Bonjour,

    Il va falloir régler votre problème d’accès à l'alarme avant de pouvoir résoudre le dysfonctionnement de la caméra. Quand vous aurez accès à votre alarme merci de vérifier si la caméra est présente dans la liste des éléments.

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo d'aide à l'installation d'une caméra intérieure :

    Vidéo : Somfy - Installation d'une caméra intérieure sur alarme

    Bonne Journée