Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

camera axis protection/ non detection / connexion impossible

bonjur malgre les elements de reponses deja sur le sujet je n 'arrive pas a connecter ma camera ip / ellle n'est reconnu alors que les autres elements de l alarme sont detectés.
tous les voyants arriere camera sont verts... mais rien ne bouge / aucun element detecte. que faire ?

f E.
f E.

f E.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il va falloir régler votre problème d’accès à l'alarme avant de pouvoir résoudre le dysfonctionnement de la caméra. Quand vous aurez accès à votre alarme merci de vérifier si la caméra est présente dans la liste des éléments.

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo d'aide à l'installation d'une caméra intérieure :

    Vidéo : Somfy - Installation d'une caméra intérieure sur alarme

    Bonne Journée

    Haut de page