Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme adresse ip /parametrage alarme ?

J'ai bien paramétré mon alarme 1ere fois (GSM) et tout fonctionnait / ai tente de me reconnecter via cables RJ45 entre pc box et alarme pour corriger une ou petite chose (P31 manuel). j ai bien l'adresse ip de ma box mais ne peut me connecter avec adresse ip de l alarme que j'avais bien noté la premiere fois. que dois je faire pour ne pas tout reparametrer ? LE PROBLÈME EST QUE J'AI ACHETÉ LE PACK AVEC UN CLAVIER SANS ECRAN LCD...

f E.
f E.

f E.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    f E.
    f E.

    f E.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et je viens d essayer reconnexion depuis le tout debut ... ca tourne dans le vide, meme si j'ai le message suivant :
    ==========================>>>
    Bienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy
    Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme

    Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy, l'ordinateur et la centrale d'alarme doivent être raccordés sur la même connexion ADSL (celle du logement où est installé le système d'alarme).
    Recherche de votre centrale d'alarme... et ca tourne dans le vide

    Bonjour,

    Je vais vous envoyer un message privé pour obtenir une information confidentielle afin d'effectuer une vérification à mon niveau.

    Si vous le souhaitez vous pouvez sous ouvrir le menu démarrer de Windows. Taper "cmd" dans la barre de recherche afin d'ouvrir l'invite de commande MS-DOS. A ce moment merci de saisir la commande suivante : ping ALARMESOMFY vous pourrez vérifier l'adresse IP de l'alarme.

    Bonne Journée

    f E.
    f E.

    f E.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour artial V.
    je n ai pas votre mail direct et poste donc nouveau message
    j ai bien recu votre mail et fais ce que vous me disiez en mail prive; mais cela ne marche pas ... could not find a xxxx je pense que vous comprendre la suite du message... par ailleurs merci de repondre egalement a mon probleme parametrage camera . merci d avance.

    Bonjour,

    L'adresse local de votre alarme est 192.168.1.239. Que se passe t-il lorsque vous vous connectez à cette adresse ? Si cela ne fonctionne pas merci de bien vouloir remplacer le câble qui relie votre alarme à votre box ADSL. Pour information votre alarme ne se met plus à jour depuis le 27 juillet à 20h26 si cela vous permet d'identifier le changement effectué à ce moment.

    Bonne Journée

    Bonjour à tous,

    J'informe la communauté que le problème de Fabrice à été résolu par téléphone. Il s’agissait d'un problème de fonctionnement d'un port réseau. Nous avons changé le câble puis utilisé un nouveau port afin que cela refonctionne.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique