Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis plusieurs mois, ma centrale n'envoie plus les alertes par sms. Impossible d'accéder au module de téléphonie. Le chenillard tourne en boucle...
Si vous parlez d'envoi de SMS par une ligne France télécom, c'est normal, ça ne fonctionne plus depuis plusieurs années, je crois ! Par contre vous devriez avoir accès au module...
Bonjour. j'ai coché l'accès à Protexiom 600 en "https seulement", mais depuis je n'arrive plus à m'y connecter : https://192.168.1.201 ou http://192.168.1.201:443
J'ai le...
Bonjour, depuis plusieurs jours mon transmetteur téléphonique émet un bip chaque minute.Aucune information sur le panneau LCD de piles faibles. J'ai toutefois décidé de les...
Bonjour Emmanuel,
Une réponse vous a été apportée sur ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/656226-bips-30-secondes-transmetteur-telephonique
Bonne journée.