Protexion 600 - Accès Réglages Téléphonie impossible ?

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs mois, ma centrale n'envoie plus les alertes par sms. Impossible d'accéder au module de téléphonie. Le chenillard tourne en boucle. Une idée ? Merci pour vos retours.

Emmanuel F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez en changeant de navigateur internet.

    Emmanuel F.

    Idem avec Edge, Internet explorer, Chrome, Firefox, Opéra, seul le module téléphonie ne s'affiche pas

    Anonyme

    Si vous parlez d'envoi de SMS par une ligne France télécom, c'est normal, ça ne fonctionne plus depuis plusieurs années, je crois ! Par contre vous devriez avoir accès au module.

    A votre place (si je peux me permettre !), même si c'est fastidieux, je réinitialiserais ma centrale.