Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Henri B.
A propos
je viens d'installer une alarme protexiom 600 GSM et je voudrai supprimer la temporisation AT par le PC et je ne trouve pas la fiche de réglage
Bonjour la communauté !
Je suis propriétaire d'un kit protexiom 600 depuis 4 ans : 2 DO, 3 DM, 1 télécommande. Ma centrale est GSM.
J'ai déménagé, j'ai retiré toutes les piles...
Bonjour.. Suite au déplacement de ma box , je dois porter la centrale de mon alarme protexiom 600 dans une autre pièce
J'ai retiré ttes les piles de la centrale mais je n'ai...