Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Henri B.
A propos
je viens d'installer une alarme protexiom 600 GSM et je voudrai supprimer la temporisation AT par le PC et je ne trouve pas la fiche de réglage
Salut,
pourrais tu être un peu plus précis? Si tu as déjà ouvert un post, continue sur celui de démarré parce que là sans infos ça va être dur de répondre.
Somfy vient de me faire un échange de ma centrale/transmetteur protectiom 600.J'ai remémorisé, les différents éléments. Je suis allé chercher l'adresseIP sur le boitier LCD.Je...
salut,
pour la partie IP je suppose que ton ancienne centrale est toujours dans les paramètres de ta box FAI.
Supprime les, resete ton module IP et refait les ouvertures...
Nous avions acheté en aôut 2014 une alarme protectiom 600. Somfy vient de nous échanger la centrale/transmetteur qui ne marchait plus.Dois-je reprendre du tout début tous les...
j'ai installé en août 2014 une alarme protectiom 600.Jusqu'a présent tout allait bien .Depuis hier je ne peux plus passer par l'ordi." erreur de liaison " ou "vous avez dépassé...
Bonjour Henri,Pouvez-vous me confirmer que le problème que vous rencontrez est identique en local (via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur) et à distance via le nom de...
Bonjour Henri,
pour déplacer un détecteur vous devez faire un "off" maintenu sur votre télécommande jusqu'à l'extinction du voyant de la télécommande.
ensuite vous avez 2 min...