Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la liaison entre ma centrale et mon ordi ne se fait plus .Pourquoi?

j'ai installé en août 2014 une alarme protectiom 600.Jusqu'a présent tout allait bien .Depuis hier je ne peux plus passer par l'ordi." erreur de liaison " ou "vous avez dépassé le temps". Je ne peux plus rien visualiser.Merci d'avance

Henri B.
Henri B.

Henri B.

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    Réponses

    Bonjour Henri,

    Pouvez-vous me confirmer que le problème que vous rencontrez est identique en local (via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur) et à distance via le nom de sous-domaine ?

    De la même manière, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous. Il faudra ensuite aller lire la nouvelle adresse IP du système dans le Menu 780 de votre Clavier LCD pour ensuite essayer de nouveau de vous connecter via les codes d'authentifications usines :

    Bonne journée,

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