Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

la liaison entre ma centrale et mon ordi ne se fait plus .Pourquoi?

j'ai installé en août 2014 une alarme protectiom 600.Jusqu'a présent tout allait bien .Depuis hier je ne peux plus passer par l'ordi." erreur de liaison " ou "vous avez dépassé le temps". Je ne peux plus rien visualiser.Merci d'avance

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
1
523 / 750

Réponses

Bonjour Henri,

Pouvez-vous me confirmer que le problème que vous rencontrez est identique en local (via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur) et à distance via le nom de sous-domaine ?

De la même manière, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous. Il faudra ensuite aller lire la nouvelle adresse IP du système dans le Menu 780 de votre Clavier LCD pour ensuite essayer de nouveau de vous connecter via les codes d'authentifications usines :

Bonne journée,

Haut de page