Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la liaison entre ma centrale et mon ordi ne se fait plus .Pourquoi?

j'ai installé en août 2014 une alarme protectiom 600.Jusqu'a présent tout allait bien .Depuis hier je ne peux plus passer par l'ordi." erreur de liaison " ou "vous avez dépassé le temps". Je ne peux plus rien visualiser.Merci d'avance

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Pouvez-vous me confirmer que le problème que vous rencontrez est identique en local (via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur) et à distance via le nom de sous-domaine ?

    De la même manière, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous. Il faudra ensuite aller lire la nouvelle adresse IP du système dans le Menu 780 de votre Clavier LCD pour ensuite essayer de nouveau de vous connecter via les codes d'authentifications usines :

    Bonne journée,

    Haut de page