Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suite à un échange par somfy de la centrale/transmetteur. Dois-je tout reparamettrez et remémoriser? etteur; d

Nous avions acheté en aôut 2014 une alarme protectiom 600. Somfy vient de nous échanger la centrale/transmetteur qui ne marchait plus.Dois-je reprendre du tout début tous les paramétrages et mémorisation .Dois-je remettre les mêmes données que la première fois?

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut associer tous les périphériques et tout re-paramétrer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page