Question en attente de réponse
Bonjour la communauté !
Je suis propriétaire d'un kit protexiom 600 depuis 4 ans : 2 DO, 3 DM, 1 télécommande. Ma centrale est GSM.
J'ai déménagé, j'ai retiré toutes les piles et j'ai stocké mon alarme pendant 1 an. J'ai effacé l'intégralité& des accessoires en suivant la procédure sur la notice.
Ce WE, j'ai voulu installer mon alarme dans mon nouveau logement : j'ai racheté des piles neuves pour tous les éléments. J'ai suivi la procédure d'installation, fait en sorte de faire reconnaître mes éléments à la centrale.
J'ai tout installé, et j'ai lancé un test grandeur nature ... et là c'est le drame, l'alarme s'est mise à hurler, impossible de l'arrêter au clavier, impossible de l'arrêter à la télécommande.
J'ai dû aller retirer les piles dans la précipitation dans la sirène intérieure et extérieure ...
Je sais pas trop comment faire désormais ...
Merci d'avance pour votre aide.
Alexis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Personne pour m'aider ? Snif ...
Bonjour Alexis,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour cette réponse. C'est exactement la manipulation réalisée lors de l'installation de mon alarme. Malgré tout ça n'a pas fonctionné.
Je vais donc refaire.
Question : mes éléments sont désormais tous fixés à leurs emplacement. J'imagine qu'il est préférable de tous les décrocher afin de réaliser la procédure ? En 2 minutes je vais avoir du mal à monter à l'échelle à 6 m de haut pour ma sirène extérieure !
Bonjour Alexis,
Il n'est pas nécessaire de détacher les équipements, de plus vous pouvez de nouveau appuyer sur le bouton PROG à l'intérieur de la Centrale pour relancer la temporisation de deux minutes si besoin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Alexis a répondu
Thomas a répondu
Alexis a répondu
Alexis a posé une nouvelle question