Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 - Réinstallation suite à un déménagement

Bonjour la communauté !
Je suis propriétaire d'un kit protexiom 600 depuis 4 ans : 2 DO, 3 DM, 1 télécommande. Ma centrale est GSM.
J'ai déménagé, j'ai retiré toutes les piles et j'ai stocké mon alarme pendant 1 an. J'ai effacé l'intégralité& des accessoires en suivant la procédure sur la notice.
Ce WE, j'ai voulu installer mon alarme dans mon nouveau logement : j'ai racheté des piles neuves pour tous les éléments. J'ai suivi la procédure d'installation, fait en sorte de faire reconnaître mes éléments à la centrale.
J'ai tout installé, et j'ai lancé un test grandeur nature ... et là c'est le drame, l'alarme s'est mise à hurler, impossible de l'arrêter au clavier, impossible de l'arrêter à la télécommande.
J'ai dû aller retirer les piles dans la précipitation dans la sirène intérieure et extérieure ...
Je sais pas trop comment faire désormais ...
Merci d'avance pour votre aide.
Alexis

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

Niveau
3
2380 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour m'aider ? Snif ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Bonne journée,

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette réponse. C'est exactement la manipulation réalisée lors de l'installation de mon alarme. Malgré tout ça n'a pas fonctionné.
    Je vais donc refaire.
    Question : mes éléments sont désormais tous fixés à leurs emplacement. J'imagine qu'il est préférable de tous les décrocher afin de réaliser la procédure ? En 2 minutes je vais avoir du mal à monter à l'échelle à 6 m de haut pour ma sirène extérieure !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis,

    Il n'est pas nécessaire de détacher les équipements, de plus vous pouvez de nouveau appuyer sur le bouton PROG à l'intérieur de la Centrale pour relancer la temporisation de deux minutes si besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique