Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aurais souhaité, via kit connectivite, piloter mes volets via plusieurs "scenarios" en associant par exemple un volet à "plusieurs " pieces(=scénario), un peu comme...
Bonsoir Hérald
Un équipement ne peut être que dans une pièce à la fois.
Par contre un même équipent peut être affecté a plusieurs scénarios, sachant que c'est le dernier sui...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivite mentionnant état neuf mais qui est lié à un compte. Le vendeur ne se manifeste pas pour le réinitialiser.
Je vous serais...
Bonjour , suite à une reprogrammation de ma télécommande pure 5 zones, , j'ai constaté une déprogrammation de 2 télécommandes individuelles Smoove , de façon curieuse : à...
Bonjour,
pour supprimer une télécommande il faut effectuer les même manipulation que pour rajouter une télécommande.
c'est à dire, il faut prendre la télécommande que l'on...