Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Problème de remontée du volet roulant.
En fin de remontée, il s'arrête aléatoirement, après de nombreuses saccades avant le déclic d'arrêt. Le boîtier de commande...
Bonjour P-B,
Aux vues de vos symptômes, il semblerait qu'il y ait soit un souci avec le moteur soit des points durs au niveau des rails de guidage voir l'axe moteur qui ne...
Bonjour,
J'aimerais remplacer un SOMFY-LINE 2007 (réf:600037) qui a 4 bornes d'entrée (montée-neutre-phase-descente) et qu'alimente un cable "4 fils" par une CHRONIS UNO qui a...
Bonjour P-B,Je vous informe que la CHRONIS UNO se placera en lieu et place de votre boîtier de dérivation afin d'obtenir le schéma de câblage suivant :Bonne journée,