Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur une chronis uno, peut-on raccorder la borne neutre avec celle du "commun moteur" ?

Bonjour,
J'aimerais remplacer un SOMFY-LINE 2007 (réf:600037) qui a 4 bornes d'entrée (montée-neutre-phase-descente) et qu'alimente un cable "4 fils" par une CHRONIS UNO qui a 5 bornes dont un neutre et un commun moteur.
Puis-je raccorder ces 2 bornes "Neutres" au même fil Neutre du cable "4 fils" puisque le Neutre du moteur-volet et le Neutre du cable d'alimentation électrique sont raccordés dans une boîte de dérivation en amont ?
Merci pour vos conseils.

En P.J. : branchement actuel du SOMFY-LINE 2007

P-B R.
P-B R.

P-B R.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour P-B,

    Je vous informe que la CHRONIS UNO se placera en lieu et place de votre boîtier de dérivation afin d'obtenir le schéma de câblage suivant :

    Bonne journée,

    Haut de page