Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

sur une chronis uno, peut-on raccorder la borne neutre avec celle du "commun moteur" ?

Bonjour,
J'aimerais remplacer un SOMFY-LINE 2007 (réf:600037) qui a 4 bornes d'entrée (montée-neutre-phase-descente) et qu'alimente un cable "4 fils" par une CHRONIS UNO qui a 5 bornes dont un neutre et un commun moteur.
Puis-je raccorder ces 2 bornes "Neutres" au même fil Neutre du cable "4 fils" puisque le Neutre du moteur-volet et le Neutre du cable d'alimentation électrique sont raccordés dans une boîte de dérivation en amont ?
Merci pour vos conseils.

En P.J. : branchement actuel du SOMFY-LINE 2007

P-B R.
P-B R.

P-B R.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour P-B,

    Je vous informe que la CHRONIS UNO se placera en lieu et place de votre boîtier de dérivation afin d'obtenir le schéma de câblage suivant :

    Bonne journée,

    Haut de page