Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quand je ne suis pas chez moi, je n' arrive pas à me connecter à ma centrale via l' application.
Quand je suis à la maison, j' utilise le Wi-Fi, quand je rentre mon adresse ip...
Au final, quelle a été la solution ? J'ai le même problème (impossible d'acceder a la centrale somfy depuis l'applicatio.n android) depuis que j'ai changé de box internet...
Est-il possible d'installer une centrale GSM nouvelle génération (+ siréne interieur et clavier/lecteur badge) et de conserver l'ancienne installation Protexiom 75/60 à savoir...
Bonjour,
Je ne vois pas de commutateurs sur les sirènes (intérieure et extérieure) de ma Protexiom 75 achetée neuve en 2004 mais peut-on se référer aux informations indiquée...