Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai dû passer à une box adsl et je n’arrive pas à faire le branchement.
Dois-je faire le branchement sur le filtre adsl 1 ou sur la prise livrée par l’opérateur adsl...
Bonjour,
J’ai dû passer à une box adsl et je n’arrive pas à faire le branchement.
Dois-je faire le branchement sur le filtre adsl 1 ou sur la prise livrée par l’opérateur adsl...
Bonjour,
J’ai dû passer à une box adsl et je n’arrive pas à faire le branchement.
Dois-je faire le branchement sur le filtre adsl 1 ou sur la prise livrée par l’opérateur adsl...
Bonjour,
J’ai dû passer à une box adsl et je n’arrive pas à faire le branchement.
Dois-je faire le branchement sur le filtre adsl 1 ou sur la prise livrée par l’opérateur adsl...
Bonsoir,
Voici les photos comme demandé
Ce que je ne comprends pas c’est que l’historique mentionne que l’appel a été fait mais aucune réception sur les 3 numéros.
Merci pour...
Bonjour,
J’ai dû passer à une box adsl et je n’arrive pas à faire le branchement.
Dois-je faire le branchement sur le filtre adsl 1 ou sur la prise livrée par l’opérateur adsl...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mon branchement est correct.
Lorsque l'alarme se déclenche il n'y a pas d'appel sur les numéros enregistrés et pourtant dans le journal il...