Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai dû passer à une box adsl et je n’arrive pas à faire le branchement.
Dois-je faire le branchement sur le filtre adsl 1 ou sur la prise livrée par l’opérateur adsl...
Bonjour Jean-Claude et Michaël,
Le système d'alarme utilise votre ligne de téléphone pour émettre l'appel vers les numéros que vous entrez dans votre système d'alarme...
J'ai un problème avec l'emplacement pour fixer le détecteur audiosonique dans mon séjour
J'ai 3 fenêtres et 2 portes dans mon séjour ce qui m'empêche d'avoir un emplacement...