Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurie O.

A propos

télécommande store somfy

Membre depuis le 21/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème télécommande

    Bonjour, Le store ne descend plus. Il semblerait que cela provienne de la pile dans la télécommande. Je mets une pile neuve est le store ne fonctionne toujours pas. Que...
    Laurie O.
    Laurie O.

    Laurie O.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurie, Est-ce que le voyant de la télécommande s'allume bien en rouge lorsque vous appuyez sur un bouton de cette dernière ? Bonne journée,
Haut de page