Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème télécommande

Bonjour,

Le store ne descend plus. Il semblerait que cela provienne de la pile dans la télécommande.
Je mets une pile neuve est le store ne fonctionne toujours pas.
Que faire? Merci pour votre aide.

Laurie O.
Laurie O.

Laurie O.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurie,

    Est-ce que le voyant de la télécommande s'allume bien en rouge lorsque vous appuyez sur un bouton de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Haut de page