Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé...
Bonjour même problème que pour les autres utilisateurs, après avoir essayé toutes les manipulations possibles la caméra reste bloqué avec sa led bleue numéro Mac : 0076B106C34B...
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé...
Bonjour même problème que pour les autres utilisateurs, après avoir essayé toutes les manipulations possibles la caméra reste bloqué avec sa led bleue numéro Mac : 0076B106C34B...
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour, je suis dans le même cas après avoir perdu la camera dans l'application j'ai essayé de la réinitialiser en utilisant tous les tutoriels possibles et disponibles mais...
Je suis propriétaire d une alarme toute neuve qui vaut plus de 2000 € avec un display sur le boitier mural et aucune indication ni sur le display ni par voyant indique que l...
Bonjour, je suis dans le même cas quand je souhaiterai pouvoir connaitre l'état de mon alarme, avec un témoin lumineux par exemple, cela afin d'éviter que mes enfants ouvrent...