Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma télécommande TELIS 4 commande trois volets, soit ensemble, soit individuellement. Je voudrais associer chaque volet INDIVIDUELLEMENT à une TELIS 6 CHRONIS.
Comment procéder...
Bonjour,
Pour enregistrer vos volets sur la Télis6:
. prendre télis 4 et se mettre sur le canal du 1er volet (individuel)
. rester appuyé sur bouton au dos jusqu'au...
le changement entre l'heure d’été et hiver doit etre automatique.
voir notice page 4
https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_telis_6_chronis_rts.pdf?contentID=195749
J'ai fait une erreur en tapant mon e-mail, je n'ai donc pas pu confirmer la création de mon compte.
Quand j'essaye de me connecter, je reçois toujours cette réponse : " Me...
Bonjour Bruno,
Après vérification auprès de nos serveurs, je vous confirme que l'adresse mail est bonne, vous avez bien supprimé le "p".
Bonne journée,