Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour .
Suite à des déclenchements intempestifs de + en + fréquent sur un détecteur de mouvement , j'ai voulu changer les piles d 'origine . celles ci avaient coulé et même...
Bonjour J-M,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour Nicolas,
Je vous ai envoyé un message privé avec votre nom de sous-domaine, excusez-moi d'avance j'ai fait une erreur sur le prénom mais c'est bien votre...
bonjour .
A ma question : "peut on changer le nom de sous domaine de son alarme ?"
vous m'avez répondu :
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Bonjour,
Le seul moyen de modifier le compte est de le...