Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

durée de garantie detecteur de mouvement ?

Bonjour .
Suite à des déclenchements intempestifs de + en + fréquent sur un détecteur de mouvement , j'ai voulu changer les piles d 'origine . celles ci avaient coulé et même après avoir changé les piles , j'ai du me résoudre à ne pas l'activer .
J'ai ma centrale depuis mars 2015 , ce détecteur est il sous garantie ?
le 2eme detecteur fonctionne bien , je lui ai changé les piles aussi.
Cordialement.

eric P.
eric P.

eric P.

Niveau
1
364 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce détecteur est garanti 5 ans.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai acheté un pack Somfy sérénity sur le site Internet en début janvier mais depuis quelques jours mon détecteur de mouvement déclenche l alarme (lorsqu elle est activé ) quand bon lui chante
    Je voudrais savoir quoi faire à présent ( garantie, retour, ou échange...)
    Merci de votre compréhension

    Bonjour J-M,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourrie-vous détailler ce que vous entendez par "quand bon lui chante" ? Est-ce qu'il fait des déclenchement intempestifs alors qu'il n'y a pas de mouvement ou bien est-ce qu'il ne détecte pas tous les mouvements lors de vos tests ?

    Bonne journée,

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Alors que le système d alarme est enclenchée pendant notre absence
    Il se produit des déclenchements intempestif
    Et lorsque je regarde dans l application la raison du déclenchement elle me dis que cela provient du capteur de mouvement
    Pour l instant je fonctionne en mode partiel
    Autrement dit tous détecteurs sont actifs sauf le détecteur de mouvement et depuis je n ai plus d alarme intempestive
    Merci

    Bonjour J-M,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique