Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

durée de garantie detecteur de mouvement ?

Bonjour .
Suite à des déclenchements intempestifs de + en + fréquent sur un détecteur de mouvement , j'ai voulu changer les piles d 'origine . celles ci avaient coulé et même après avoir changé les piles , j'ai du me résoudre à ne pas l'activer .
J'ai ma centrale depuis mars 2015 , ce détecteur est il sous garantie ?
le 2eme detecteur fonctionne bien , je lui ai changé les piles aussi.
Cordialement.

eric P.
eric P.

eric P.

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    Bonjour,
    Ce détecteur est garanti 5 ans.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

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    Bonjour
    J ai acheté un pack Somfy sérénity sur le site Internet en début janvier mais depuis quelques jours mon détecteur de mouvement déclenche l alarme (lorsqu elle est activé ) quand bon lui chante
    Je voudrais savoir quoi faire à présent ( garantie, retour, ou échange...)
    Merci de votre compréhension

    Bonjour J-M,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourrie-vous détailler ce que vous entendez par "quand bon lui chante" ? Est-ce qu'il fait des déclenchement intempestifs alors qu'il n'y a pas de mouvement ou bien est-ce qu'il ne détecte pas tous les mouvements lors de vos tests ?

    Bonne journée,

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

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    Bonjour
    Alors que le système d alarme est enclenchée pendant notre absence
    Il se produit des déclenchements intempestif
    Et lorsque je regarde dans l application la raison du déclenchement elle me dis que cela provient du capteur de mouvement
    Pour l instant je fonctionne en mode partiel
    Autrement dit tous détecteurs sont actifs sauf le détecteur de mouvement et depuis je n ai plus d alarme intempestive
    Merci

    Bonjour J-M,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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