Question en attente de réponse
Bonjour .
Suite à des déclenchements intempestifs de + en + fréquent sur un détecteur de mouvement , j'ai voulu changer les piles d 'origine . celles ci avaient coulé et même après avoir changé les piles , j'ai du me résoudre à ne pas l'activer .
J'ai ma centrale depuis mars 2015 , ce détecteur est il sous garantie ?
le 2eme detecteur fonctionne bien , je lui ai changé les piles aussi.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce détecteur est garanti 5 ans.
Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J ai acheté un pack Somfy sérénity sur le site Internet en début janvier mais depuis quelques jours mon détecteur de mouvement déclenche l alarme (lorsqu elle est activé ) quand bon lui chante
Je voudrais savoir quoi faire à présent ( garantie, retour, ou échange...)
Merci de votre compréhension
Bonjour J-M,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourrie-vous détailler ce que vous entendez par "quand bon lui chante" ? Est-ce qu'il fait des déclenchement intempestifs alors qu'il n'y a pas de mouvement ou bien est-ce qu'il ne détecte pas tous les mouvements lors de vos tests ?
Bonne journée,
Bonjour
Alors que le système d alarme est enclenchée pendant notre absence
Il se produit des déclenchements intempestif
Et lorsque je regarde dans l application la raison du déclenchement elle me dis que cela provient du capteur de mouvement
Pour l instant je fonctionne en mode partiel
Autrement dit tous détecteurs sont actifs sauf le détecteur de mouvement et depuis je n ai plus d alarme intempestive
Merci
Bonjour J-M,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabrice a répondu
Thomas a répondu
j-m a répondu
Thomas a répondu
j-m a répondu
Jean-Loup a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Loup a répondu